Libe ne fontionne plus

ISABELLE10373650

Pas de chaîne lives depuis 2 jours . Ni sur Apple TV , ni sur iPad , sur sur Mac OS . La vod, replay  marchent . La réactualisation de droits ne change rien

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Libe ne fontionne plus

Juste un message pour ceux qui lirons ce sujet faites attention  ce que vous avez ecrit avant de poster votre message.

Comment passer à tant d'avertissements avant de lancer votre sujet ?

Venez nous dire ce que vous n'avez pas compris a part le trompeur "CANAL Assistance" qui n'est en fait qu'une commnauté d'entaidre entre abonnés comme moi qui vous repond.

mathoj1 abonné decpryteur .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Que constatez-vous lors d'une tentative d'accès au Live ?

Un message d'erreur ? Si oui, quel est ce message ?

Merci de nous donner un maximum d'informations