Cube S et accès à RMC SPORT

JEAN-CHRISTOPHE4527698

Bonsoir,

j'ai un cube S en complément de mon décodeur satellite HD wifi. J'ai choisi l'option RMC Sport. Comment puis-je accéder au différentes chaînes RMC SPORT sur le cube S car même après mise a jour, ces chaînes ne sont pas accessibles.

merci d'avance pour vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

ce n'est pas possible. Altice n'autorise pas Canal+ à fournir RMC Sport sur des décodeurs en réception internet. Ils gardent l'exclusivité de ce mode de réception à leurs décodeurs SFR.