« A la demande » différent sûr décodeur principal et mini décodeur

Marielle39000411

Bonjour,
Lorsque je recherche la série WestWorld sur « à la demande » par le biais du décodeur principal G9 j’obtiens la saison 1 sur Ciné+ et la saison 1 et 2 sur OCS. donc pas de souci.
En revanche lorsque j’effectue la même recherche a partie de mon mini décodeur je ne retrouve plus que la saison 1 que Ciné+ !! Les autres n’apparaissent plus.
Quelqu’un a une idée ?
Merci de votre aide.
Chris.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marielle : Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur avec le bouton marche/arrêt au dos ?

Marielle39000411

Merci de vu aide.
En revanche j’ai un problème sur la mise à jour qui ne se fait pas. « Mise a jour interrompue - Le décodeur va redémarrer »
Merci d’avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marielle,

Je constate effectivement l'absence de la série Westorld sur Le Mini Décodeur CANAL+, merci pour votre alerte.

Je viens d'en informer nos équipes qui vont investiguer. Désolé pour la gêne occasionnée. :(