Le remplacement de mon décodeur

ABBAS2608322

apres plusieurs appels téléphoniques et très long temps d'attente, Le conseiller clientèle du C+ m’a proposé le remplacement complet  du mon décodeur. Elle m’a demandé de conserver l’emballage (carton) du nouveau décodeur avec un bon de retour à l’intérieur, pour pouvoir vous renvoyer l’ancien décodeur après avoir installé le nouveau décodeur. Hier lorsque je me suis rendu au point relais pour récupérer le nouveau décodeur, le marchand a refuser de me le remettre en me demandant de lui redonner l’ancien décodeur, ce qui bien sûr ne correspond pas à ce que le conseiller de C+ m’avait suggéré. Conclusion, notre galère va continuer, je dois reprendre contact avec C+ et certainement après plusieurs appels téléphoniques et attente interminable, une autre exploitation ou solution me sera probablement donné. Encore beaucoup de perte de temps.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un remplacement d'un Cube pour le nouveau décodeur UHD, c'est comme la conseillère vous l'a indiqué.

Si c'est un juste remplacement SAV pour le même modèle, c'est comme la personne dans le point relais vous l'a indiqué.

Au point relais, demandez à vérifier quel decodeur ils vous ont envoyé et s'il y a un bon de retour derrière le bon de réception (bout de carton détachable si decodeur UHD).

-001-

Bonjour

c est la procedure tu donnes ton ancien decodeur ils ont les amballage pour l envoyer j ai fais comme ca moi quand le miens est tombe en panne

cdlt