Compte et mot de passe

ADELINO4019955

Bonjour

Je n'ai plus mes mots de passe pour CANAL+ et NETFLIX, pourriez vous me les renvoyer par mail ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour comme dit pierrock attention ici ce st pas le service client serieux lisez le message d alerte avant de poster

faites mots de pase oublie et voila

cdlt

pierrickand

Bonjour

Au moment de vous connecter à votre compte Canal, cliquez tout simplement sur le bouton mot de passe oublié.

Ici, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Donc heureusement, aucun autre abonné n'est censé connaître votre mot de passe.

Et même le service client ne le connait pas, car il n'est pas conserver en clair sur nos dossiers.