le délodulatiion HDk est éteint le matin pourquoi?

stef45?

bonjour

j'ai installé mon démodulateur HD 4K mercredi 20novembre et depuis tous les matins je le retrouve éteint, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour éviter çà, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

1/ Le décodeur ne dispose pas de la fonction HDMI CEC. Il faut allumer le décodeur et le TV séparément.
L'ordre n'a pas d'importance normalement, sauf avec certains TV où il risque d'y avoir un message TV incompatible ou Pas de signal à l'écran (c'est lié à un problème de communication HDMI entre les 2).

2/ la touche marche en haut à droite

3/ il font une notice simplifiée.

Lorsque vous allumez le décodeur, pour savoir s'il sort de vielle après le 2 appui, vérifiez l'intensité du voyant lumineux (la luminosité augmente).

stef45?

bonjour
pour info j'ai désactivé "l'économie d'energie""
c'est quoi ce démo de merde!!! ce matin , j'ai appuyé 1 fois sur la télécommande!! RIEN ne se passe, 10 secondes plus tard, un deuxième appuis !!RIEN !!
1) faut t-il allumer la tv avant?
2) sur quelle touche de la télécommande faut il appuyer?
3) pourquoi rien n'est signalé sur la notice, c'est vrai chez canal+ ils ont une devise
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"?
depuis une semaine je fais "interrupteur arrière et bouton avant" seulement le démo n'est pas vraiment accessible" quelle galère .

stef45?

merci je verrais çà demain matin

pierrickand

Bonjour,

Il se met en vielle la nuit après la maj nocturne journalière. Ce n'est pas évitable.

Vous pouvez par contre désactiver l'économie d'énergie sur la sortie de vielle est trop longue.

Le 1er démarrage de la journée nécessite 2 appuis sur la télécommande, le 1er pour réactiver la connexion Bluetooth avec le décodeur, le 2e (après 2-3s), pour l'allumer.