Redémarrage intempestif

jpc89

Bonjour
C'est mon deuxième décodeur Canal 4k et de façon aléatoire il s'arrête puis redémarre jusqu'au menu m'obligeant à rechercher ce que je visionnais. C'est en soirée toujours à heure fixe: 21.02 voire 22.02..... Certains soirs le fonctionnement est normal d'autres soirs c'est un redémarrage à 21.02 etc...
Je regrette mon ancien décodeur HD Wifi
J'ai eu un doute sur mon installation mais tout est normal!
Merci de m'éclairer

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jpc89 : Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur. Un échange pourra vous être proposé s'il est défectueux. :)

jpc89

Bonjour,
Hier soir, après 5 soirées sans problème, le décodeur s'est une nouvelle fois arrêté à 22h puis redémarré.....
Ce n'est plus possible de regarder un programme sereinement!!!
Merci de vos avis sur ce souci aléatoire et énervant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jpc89 : Merci pour votre retour. :) Belle journée ☼ à vous !

jpc89

Bonjour,
Dans les paramètres l'économie d'énergie est bien désactivée depuis l'installation.
Deux dernières soirées sans interruptions intempestives.... je touche du bois!!!!
Merci et je vous tiens au courant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jpc89 : Bonjour, dans les réglages de votre décodeur, l'économie d’énergie est-elle activée ? Si c'est le cas, je vous invite à la désactiver et à réessayer.

jpc89

Bonjour,
Nouveau redémarrage intempestif le 30/11 21.03 h donc j'ai appliqué le lendemain vos préconisations. Le soir même donc 01/12 à 21.01 h nouvel arrêt et redémarrage du décodeur.....
La question c'est quoi????
Meci de vos avis sur ce problème
Cordialement

80s

@jpc89 bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !