Abonné Start By Canal - Plus aucune chaine dans LIVE ??

jjloury

Bonjour Abonné Start BY Canal (prélèvement encore fait ce mois ci)

Je n'ai plus aucune chaine dans la partie live mais l'acces aux replay et vod fonctione toujours ?

Bug sur Smartphone et PC :(

Réponses de la communauté

pierrickand

@jjloury

Effacez votre capture d'écran.
Vous donnez votre nom et votre numéro d'abonné en public sur internet.
Vous ne contactez pas le service client ici.

JM0805

Bonjour,
J'ai oublié de dire que pour CanalPlay si les offres ont bien étés arrêtées en juillet, je l'ai est continué à l'avoir sur la chaine 17 de mon cube S jusqu’à la semaine dernière. Elle est maintenant renommée Canal Series.
Peut être est ce de même pour Start ?

JM0805

Bonjour,
J'ai retrouvé cette info dans le salon des decrypteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Remy - Equipe CANAL 18 juin 2019
...
Start by CANAL

Comme pour CanalPlay, les offres Start by CANAL prendront fin au 24/07. Les abonnés qui détiennent cette offre ne seront pas migrés vers une autre formule. Un email va également leur être envoyé à la fin du mois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne vous reste plus qu'a contacter Canal pour avoir des explications :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonsoir

Start by Canal n'existe plus.

Ils ont dû vous passer sur la nouvelle offre SVOD Canal+ Séries à mon avis. Et normalement ils doivent prévenir par email (vérifiez vos spams).