Connexion my canal sur tv smart Samsung

frankygo

Je ne parviens pas à lancer LIVE sur my canal ni avec l’application ni via internet sur ma tv 4K Samsung smart . Impossible de se connecter.

Réponses de la communauté

fred7516

@franckygo

Bonjour,

Il n'est plus possible de se connecter a MyCanal via le navigateur de votre Smart TV Samsung.
Vous devez passer par l'application et avoir un abonnement avec engagement, les Smart TV Samsung sont considérées comme décodeur.
Transmettez le code commençant par 95 au service client Canal pour l'activation.

Cdt.