Chaines_manquantes

Stephane23680854

 Bonjour, Madame, Monsieur,

Je suis abonné à Mycanal. Pour faire suite à la dernière mise à jour, les chaines RTL9, Historia et Planète dans la liste des chaines et l’interface est moins pratique que la précédente. Je ne comprends pas pourquoi ces chaines ont disparus.

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Personne n'est abonné à myCanal.
myCanal ce n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV by Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Ces chaînes sont dans le pack Famille, l'offre Panorama, TV by Canal Panorama et Famille by Canal.

Le pack Famille a été offert pendant 1 mois entre Octobre et Novembre à ceux qui ne l'ont pas.