Je ne trouve pas de grand prix d'Abou Dhabi live (troisième session et qualifications)

Paulina37336201

Je cherche un formule 1 live. Hier matin je n'ai pas trouve premier et deuxieme session. avant je n'aime pas cet problème, j'ai regardé toutes les sessions, qualifications et courses sur votre application et ordinateur.

Réponses de la communauté

pierrickand

@fred.masson

La base Canal+/Canal+ Décalé indique juste l'accès au GP (donc la course)
Cf.https://boutique.canalplus.com/product/ESS/canal/1

C'est comme ça depuis 3 ans (ou 4, je ne sais plus depuis combien d'années ils ont repris les droits de la F1).

fred.masson

@pierrickand ce n'est pas ce qu'indiquais l'offre à laquelle j'ai souscrit

pierrickand

@fred.masson

Canal+ Sport Weekend n'existe que depuis cette année, les Weekends où ils ont trop de contenus sportifs en même temps pour Canal+ et Canal+ Sport.

En temps normal, ils ne garantissent que la course avec un abonnement ayant uniquement la base Canal+/Canal+ Décalé.

C'est comme çà tous les ans depuis 3 ans.

fred.masson

Pourquoi les qualifs ne sont pas sur canl sport week end ? C'est une arnaque je me suis abonné pour suivre la F1 c'est la première fois que ca arrive

pierrickand

Bonjour

El1 et 2 disponibles ici en Replay https://www.canalplus.com/sport/formule1

El3 passé ce matin sur Canal+ Sport (disponible en startover).
Qualifs cet après-midi sur Canal+ Sport.