Impossible de sortir d'un problème avec My Canal sur TV Samsung HD

Pierre38874623

Bonsoir,

sur mon tv Samsung HD je suis coincé sur MY Canal depuis 3 jours; il est apparu une pub pour 2 championats de foot

"Ligue 1 Conforama et Premier Luigue" et cela pour un abonnement canal, ce que j'ai déja.

Je clique sur "deja abonné" et là c'est la galère; on me demande d'aller sur "samsungtv.canalplus.com ou je dois m'identifier mais il y a une erreur d'accés a une page securisée!!!

et je boucle !!

Comment en sortir pour revenir a une utilisation classique de My Canal ??

Merci de vos conseils.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé pour un diagnostic.