problème d’accès à canal à la demande code erreur DH0

Anne marie33478190

Bonjour

je regarde la serie Babylone Berlin et certains épisodes sont innaccessibles

J'ai le code erreur DH0 qui s'affiche et quand je fais ok la recherche mouline sans fin

je suis obligée d'arréter le décodeur pour retourner sur les chaines canal ou autres...

pourquoi ce code d'erreur?

pourquoi sur certains épisodes ?

pour info mon opérateur est SFR.

merci de vos réponses et solutions pour dépannage

cordialement

AMC

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous rencontrons en effet un incident technique.

Nos équipes et celles de SFR mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

luigil31

Bonjour,

toujours même problème code DHO pour the americans saison 6 épisode 2. Faudrait peut-être penser à résoudre globalement ce problème !!!

Adeline7681047

Bonsoir, même problème chez moi alors que chez free je n’avais pas ce souci donc si cela persiste je pense que la résiliation sera de la partie. Patienter c’est bien gentil mais combien de temps et pour le préjudice comment on fait.

raphy001

Bonsoir,
Même problème chez moi. Erreur dh0 sur beaucoup de séries via canal à la demande... Je suis abonné canal + via SFR.
Le service client canal m'avait fixé un rdv téléphonique avec un technicien, je n'ai jamais eu d'appels et je n'ai plus de nouvelles depuis... C'est simplement anormal. Le service client et technique canal, tout comme ceux de SFR sont simplement incompétents, sauf pour prélever l'abonnement tous les mois... Faut pas qu'ils s'étonnent que les gens se tournent vers Netflix...

KATY35643348

Bonjour, j'ai le même problème.
J'ai contacté Canal il y a 2 mois, on me dit de patienter et contacter SFR.
J'ai contacté SFR, qui me renvoie vers Canal et/ou me dit de patienter.
Impossible de suivre une quelconque série sans pouvoir visionner 2 ou 3 épisodes (dans le meilleur des cas) parfois aucun épisode visibl. Code erreur DH0... contacter votre opérateur !

luigil31

Episodes de The Americans pour moi

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maud,

Nous ne vous avons pas posé de nouvelles questions. Nous vous avons simplement indiqué que CANAL+ et SFR travaillaient conjointement à la résolution de ce défaut.
Merci une nouvelle fois de votre patience.

Maud20550718

Arrêter l équipe de Canal de poser des questions stupides ! C est sur quasi tous les episodes ! Commencez donc par Tunnel ! Dites que vous savez pas plutôt que de poser des questions pour faire patienter

Maud20550718

Je pense que le web service de connexion entre SFR et Canal+ rend des erreurs ! On regarde un épisode c est Ok mais message dès le deuxième . Et cela refonctionne le lendemain. Et comme c est un connecteur entre SFR et canal + aucun n est de sa faute ! Le meilleur moyen a mon sens est que collectivement on résilie et cana + et SFR ! C est honteux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je comprends vos réactions, malheureusement, je n'ai pas plus d'informations que mon message de mercredi dernier. Je sais simplement que nos deux équipes (SFR et CANAL) travaillent ensemble à la résolution de ce défaut.

Nous vous tenons informés dès que nous avons la moindre information.

julie.gautier

Bonjour,
Même problème pour moi sur les épisodes 2, 3, 4, ... de la saison 1 de The Affair.
A quand la résolution de ce problème qui, si j'en crois les nombreux messages postés, remonte déjà à plusieurs mois ?
Merci.

SUPHATTRA22919614

Quand on joint SFR , eux disent que le soucis vient de Canal+, j'ai le même soucis sur des épisodes Les revenants

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques me confirment être en train de travailler à la résolution du souci que vous rencontrez. Les messages d'erreur DH0 et DH1 sont des erreurs SFR initialement donc nous devons travailler leurs équipes. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.
Nous vous remercions de votre patience.

rogers84

Pareil avec mon décodeur SFR, je ne peux plus regarder les series Tunnel ( S1, Ep.3) et Pigalle ( ep.6) ; erreur Dh0.
J'ai redémarrer le décodeur sfr, reformater disque dur de la box ==> toujours pareil.
Sur mon Pc avec MyCanal les épisodes cités sont visibles !!
Que faire ?

chtarbos

il n'y a pas que ça. il y a plusieurs série qui ne fonctionne pas, Deadly class, sharp objects sur OCS des films aussi sur OCS venom… et ça fait bien 1 bon mois que c'est comme ça et que ça s'arrange pas.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Anne Marie,

Pour que je puisse remonter efficacement le souci à mes équipes en régie, pourriez-vous me communiquer les numéros d'épisodes et les saisons sur lesquelles vous avez ce message d'erreur ? De mon côté, sur nos équipements, les tests ne sont pas concluants et je n'ai pas pu reproduire le souci.

N'hésitez pas à redémarrer votre box pour éliminer tout souci provenant du décodeur.