Erreur interne impossible de lire les vidéos sous windows 7

Sampat77135

Erreur interne impossible de lire les vidéos sous firefox 70.0.1 (32 bits), que dois je faire?

Votre navigateur internet n'est pas compatible avec cette version du lecteur vidéo.

Erreur INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMSEncryptedMediaError (INCOMPATIBLE_KEYSYSTEMS) No key system compatible with your wanted configuration has been found in the current browser.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JUSTIN12499895

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Essayez Firefox ou Chrome (dernière version) ou Edge (disponible sur Windows 7 depuis cette semaine).

JUSTIN12499895

Bonjour, après l'échec de plusieurs tentatives de connexion: impossibilité de renseigner login et MP. Cela devient regrettable, je suis en déplacement professionnel sans télévision. Je suis contraint de visionner via My canal sur un smartphone. Il y aurait t'il d'autres solutions que de migrer vers w10?

En vous remerciant.
Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Votre PC ne sera plus supporté par Microsoft à compter du 14 janvier 2020 (voir ici), ainsi votre système d'exploitation ne répond peut-être plus aux exigences sécuritaires des ayants-droit. Votre PC est-il à jour de la dernière version Windows 7 disponible ?

Avez-vous la possibilité de tester via un autre navigateur ? (ex : Chrome).