Micro coupure de son Cube s sur toutes les chaines

fanievama

Bonjour,  depuis quequels temps, nous avons des micro coupure de son sur toutes les chaines et à la demande. J'ai réinitialiser le cube, cela a marché quelques heues puis rebelotte.
mode de réception internet en wifi avec fibre.
merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

fanievama

Bonsoir, je m’oriente vers un dysfonctionnement de la wifi du cube. Je n’ai aucun problème de coupure avec les autres appareils branchés en wifi.
Et en ethernet, pas de coupure.

fanievama

Bonsoir, tardivement mais je suis en train de faire les tests.
Suite aux réinstallations partielles ou totales, aucun changement.
Passage de la wifi test en cours.

Merci pour vos coups de main.

JM0805

Bonjour,Avez vous testé votre débit sur la chaine 911?
Si c'est bon essayez de rapprochez votre cube de votre box internet pour voir si le défaut subsiste en WIFI . Si c'est le cas branchez le en ethernet pour voir si ce n'est pas la WIFI qui est perturbée ou le cube qui dysfonctionne.
Ces test vous donneront des arguments pour discuter avec les techniciens de Canal quand vous les contactez

80s

@fanievama bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du cube et de redémarrer votre box internet

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !