Pack série canal +

Claire39283673

Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai pris l'offre pack ciné+ avec Netflix , j'ai été débité mais ne peux pas accéder à canal + , juste à Netflix . Après plusieurs essaies j'ai résilié mon contrat pour pouvoir me réinscrire (sans engagement comme la première fois) hors je ne peux pas car cela m'indique que je suis toujours engagé jusqu'au 31 mais je n'accède toujours pas aux services . Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Bonsoir Claire,

Quel équipement utilisez-vous pour accéder à vos programmes ? Le statut de votre contrat est-il considéré comme actif dans votre ESPACE CLIENT rubrique "abonnement" ?

Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'un accompagnement ou d'un conseil, notre Service Clients est à votre disposition. (suivez ce lien)