couleurs avec le nouveau decodeur

patrick38679760

 après avoir tout essayé,J’ai un problème de couleurs d’image avec le décodeur 4k sur mon poste Samsung UHD JE55JU6410; les couleurs sont fades et il y a comme un voile sur les images, que faire .lorsque je passe sur la TNT tout est normal.Ce probleme est survenu dés l'installation du nouveau decodeur.

Réponses de la communauté

bernard1426253

merci a britain 5

britain5

On a eu le même problème avec les LG avec ce décodeur 4k. Il faut mettre la définition de l’image sur 1080. C’est une mise à jour de LG qui a résolu le.problème. Depuis, c’est nickel. A suivre.