plus de comedy central on demande de sabonner sfr alors que j ai pack family

sherkhan

bonjours plus de comedy central chez numericable sfr on demande de s abonner chez sfr alors que j ai le pack family une reonse svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.

Du coup, vous avez déjà eu accès a cette chaîne via Canal? (Car certaines chaînes sont exclusives à SFR en diffusion sur le câble).

Si oui, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

sherkhan

je parle de la chaine 65 comey central et pas sce a la demande

pierrickand

Bonjour

Le service à la demande de Canal (en dehors des chaînes Canal+), n'est pas encore disponible sur les décodeurs SFR/Numericable en réception câble.

Ils annonceront ici lorsque ce sera disponible https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...