Module myCANAL

Christian14491101

Bonjours

Impossible de trouver comment concrétement installer le module de téléchargement myCANAL aprés avoir installer Silverlight. J'ai beau chercher et tout essayer je n'arrive pas à installer ce module.

fred7516

@Christian14491101

Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps si vos navigateurs sont a jour.
Si le plug-in Silverlight est installé, vous n'avez juste qu' a lancer le téléchargement d'un programme et le module doit s'installer automatiquement.

Si pour une raison ou autre, vous rencontrez un probleme, je vous conseille de désinstaller Silverlight et de le réinstaller en suivant ce lien:

http://guide.mycanal.fr/mes-videos/pid785-mes-telechargem...

Cdt.