Canal a la demande- mes vidéos-comment effacer une vidéo de cette liste ?

Antoine26275129

Recherche du mode d’emploi permettant d’effacer un programme figurant dans la liste « mes vidéos » dans « canal à la demande ». Merci à qui me donnera la reponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Antoine,

A ce jour, il n'est pas possible d’effacer les "vus récemment" directement via le décodeur.

Vous devez passer par myCANAL(PC ou application sur Smartphone). Il vous sera alors possible d’effacer les contenus souhaités.

Sur téléphone

Antoine26275129

Désolé mais mon nouveau décodeur ne présente pas de rubrique enregistrement et telechargement Mais deux rubrique séparées vides, et donc sans possibilités d’effacer quoique ce soit; je persiste à vouloir effacer la liste des émissions et films que j’ai regardés à la demande et ne voit toujours pas comment faire

pierrickand

Bonjour

Pour les enregistrements et téléchargements, allez ensuite dans la rubrique du même nom en haut, puis vous pourrez les effacer.

Pour les suggestions de reprise de lecture sur la page mes vidéos (ce ne sont que des vignettes d'accès ) il faut aller au bout de la lecture ou le faire depuis myCanal.