Décodeur UHD 4k: impossible depuis quelques jours d'accéder à canal à la demande.

sandrababass

Bonjour.

Depuis deux ou trois jours, je ne peux plus accéder à Canal à la demande avec le décodeur UHD 4k.

Le message suivant apparaît: "Erreur technique. Une erreurtechnique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. Relancer le service".

J'ai relancé, rien ne se passe, toujours ce message. J'ai éteint, rallumé, redémarré en appuyant sur le bouton à l'arrière, toujours rien.

Le déodeur ne reconnaît plus de connexion internet, ni filaire, ni wifi alors que tout fonctionne à la maison.

Des idées?

Merci!

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et de redémarrer également votre box Internet

Réponses de la communauté

sandrababass

@pierrickand
Vous êtes un champion!

Merci pour votre manip,je n'y avais pas pensé, ça a fonctionné!

Belle journée à vous.