erreur EESPT -TechnicalError tele commande en panne

roxane30530113

erreur  technical eespt si je reinstalle le decodeur ça refonctionne 1 journée le lendemain repanne.maintenant je ne peux

plus rien faire la telecommande ne marche plus meme si je fais apairage rien ne fonctionne.merci pour une reponse

Réponses de la communauté

80s

@roxane bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !