erreur EESPT -TechnicalError tele commande en panne

roxane30530113

erreur  technical eespt si je reinstalle le decodeur ça refonctionne 1 journée le lendemain repanne.maintenant je ne peux

plus rien faire la telecommande ne marche plus meme si je fais apairage rien ne fonctionne.merci pour une reponse

Réponses de la communauté

@roxane bonjour

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !