coupures image et son intermitantes

rp1342

Bonjour, canal sat et nouveau décodeur: coupure image et son très fréquentes, dure quelques secondes, panne aléatoire et retour à la normale

Réponses de la communauté

rp1342

Trans 1096
Puissance -36db
Qualité bonne
Services 283
Decal ol haut 10600000
bas 9750000

pierrickand

Si votre décodeur est bien en reception sat, ce n'est pas ça.

Que vous indique les paramètres de reception en bas à droite sur la 911?

rp1342

Bonsoir
Merci pour votre réponse, j'ai une connexion par satellite vérifiée avec CNN.
La cause du problème est elle un basculement sat wifi?
Pour l'instant ça marche.

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est il parametré en reception sat ou Internet ?
Vous pouvez le vérifier en regardant si vous avez accès aux chaînes étrangères (uniquement en reception sat).