page introuvable my canal a la demande

davies 06

Bonsoir, lorsque je veux regarder my canal a la demande, sur mon pc ,il y a un message d erreur. Page introuvable. Sauriez vous d ou vient le problème, merci

Bonsoir Davies,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous effectuer une mise à jour de votre navigateur dans un premier temps ? (attention ensuite à ne pas lancer Firefox en navigation privée, ça ne fonctionnera pas)

Si vous disposez déjà de la dernière version, il sera certainement nécessaire de vider le cache de votre navigateur (cliquez sur les trois traits en haut à droite > Options > Vie privée et sécurité > Effacer les données). Tenez-moi au courant. :)

[Edit : je vois aussi que vous parlez de l'appli myCANAL, pensez aussi à la réinstaller si vous souhaitez passer par cette dernière]

Réponses de la communauté

davies 06

Bonjour, mon pc ne voulait pas installer la dernière version Windows 1909.J ai du réinitialisé mon pc et enfin la version 1909 s est bien installé. Après une mise a jour de l appli my canal dans le microsoft store tout marche pour le moment. Merci de votre aide

davies 06

C est l appli my canal de mon pc portable jusqu'à maintenant ca marchait plus ou moins bien selon les mises a jour.J ai firefox comme navigateur. Merci pour vos réponses

Bonsoir,

@Davies : pouvez-vous m'indiquer si vous passez par l'application myCANAL ou via un navigateur (Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, etc.) ?

Si vous passez par une application, je vous invite à la réinstaller dans un premier temps.

Si vous passez par un navigateur internet, je vous invite à vider le cache de ce dernier (sur Google Chrome, le raccourci est Ctrl+H puis effacer les données de navigation).

@Guyl9 : quelle est votre demande exactement ? Savez-vous qu'en étant abonné à CANAL+, vous pouvez également profiter de vos programmes sur un ordinateur, Smartphone, etc. ?

guyl9

Etant en cure thermale,éloigné de mon domicile. Canal plus ne peut pas être utilise à
mon domicile (box éteinte). Cette situation est inconvenante.Un des plus vieux utilisateurs de canal .Abonné des l’arrivée de notre chaîne en loire atlantique.