impossible de lire Hello Canal sur PC windows 10 via mycanal/a la demande/chaîne ..??

Lolo2929

Bonjour, impossible de lire la nouvelle chaîne Hello Canal sur un PC windows 10 via mycanal/A la demande/chaînes .... est-ce normal ?? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ?

Lolo2929

Je persiste …. la chaîne Hello figure bien sur la liste des chaînes … en revanche quand on clique "dessus" j'ai un écran NOIR …..

Bonjour,
Essayez de vider le cache de votre navigateur
Moi je n'ai pas de probleme sur mon PC W10 (voir ma capture sous Firefox)
Idem sous Chrome

landry8

Bonjour, abonné canalplus, je ne trouve pas la chaîne hello sur le site mycanal avec mon PC - W10 !
cordialement

Bonjour,

@Olivier, merci pour cette précision.

A temps pour moi j'avais mal lu le sujet de présentation dont le passage "pour tous les abonnés CANAL+ "

Bonjour,

La chaîne est disponible pour tous les abonnés CANAL+ (cf notre sujet présentant le service). Tout le monde devrait donc l'avoir.

Si vous cliquez sur ce lien, y avez-vous accès ?

Pour vous aider à le situer et à identifier l'icône de la chaîne, je vous ai pris une copie d'écran :

Tenez-moi informé. :)

Philippe39203667

JE VIENS D AVOIR LE HELPDESK DE C+ il ne connaisse même pas le chaîne Hello
l agent me soutient que la chaîne n'existe pas