Problème commande vocale my canal Google chromecast

John26554383

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Google home mini ainsi qu'un chromecast, je suis abonné à my canal, par free.
M'a configuration est terminée, il est bien notifié dans les paramètres de. L'appli Google home que mon compte my canal est associé.

Mais quand je dis "OK Google, lance France 2 sur my canal", elle me dit qu'il faut que je crée un compte sur my canal...
Je précise que je peux le faire manuellement par mon portable en le castant et ça marche, mais c'est la commande vocale qui est bien pratique qui ne fonctionne pas...
Que faire ?
Merci d'avance de vos réponses !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je manque un peu d'informations pour le moment pour vous répondre de façon précise, mais j'imagine que nous posterons un message sur notre FAQ dédiée à Google Home (suivez ce lien). :)

John26554383

Bonjour, merci pour votre réponse !
Pouvez vous me dire quand sera effective cette Mise à jour et ou sera indiquée la procédure à suivre ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons effectivement un souci pour synchroniser ces équipements avec les comptes Free. Une solution de contournement est en cours de mise en place. Très prochainement, vous devrez créer un compte CANAL+ via lequel vous vous connecterez et via lequel vous vous synchroniserez avec votre Google Home.

Nous vous tiendrons informé sur CANAL+ Assistance dès que la mise à jour sera déployée en ce sens. Je vous remercie de votre patience.