Activation compte NETFLIX adresse mail erronée

rodolphe38173283

Bonjour,

je ne peux activer mon compte NETFLIX via l'espace client CANAL + car l'adresse mail indiquée est erronnée et ne correspond pas du temps à mon adresse mail NETFLIX ; j'ai remonté l'information à NETFLIX.

Comment puis-je faire ?

Cordialement

Bonjour @Rodolphe,

Si je comprends bien votre problème, l'adresse email de votre compte CANAL+ ne vous est pas accessible et vous ne pouvez ainsi pas créer/lier votre compte Netflix, c'est bien cela ?

Avez-vous pensé à créer un nouveau compte CANAL+ via l'ESPACE CLIENT en renseignant votre numéro d'abonné ? EN SAVOIR+

Si besoin, n'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour faire le point sur vos coordonnées. :)

Réponses de la communauté

BERNADETTE43435524

J’ai le même problème : je viens d prendre le pack canal plus séries avec Disney et Netflix. Aucun souci pour canal et Disney mais pour Netflix le mail mentionné n’est pas le mien... Netflix m’a dit de voir avec Canal. Si vous avez déjà résolu ce problème, merci de m’indiquer comment faire. J’aimerai bien le mettre en place rapidement ! Et canal en cette période ne nous rappelle pas.

pierrickand

@KHIDER.D

Ne les contactez pas sur le numéro surtaxé.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

KHIDER.D

Bonjour,
J’ai le même problème et Netflix à identifié un piratage, (mauvais mail, mauvais numéro de téléphone)
Netflix dit qu’il suffit à canal plus de dissocier le mauvais compte et d’en créer un nouveau.
Ça fait 15 jours, rien avancé, j’ai cumulé pls de 3h d’appels.
Ça va piquer la facture!