My Canal ne donne pas accès à toutes les chaines

fannyjoa

Bonjour,

je dispose des abonnements suivants

CANALSAT GRAND PANORAMA 39,90€/mois et CANAL+ MULTI-ECRANS
12,99€/mois.

Or, quand je me connecte sur My Canal, je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon abonnement Grand panorama.

Merci de m'indiquer la source du pb.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Fanny,

Å quelles chaînes avez-vous accès exactement et qu'avez-vous tenté jusqu'à présent pour résoudre votre souci ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à réinstaller myCANAL si vous passez par l'application et à vous réauthentifier. Si vous passez par un navigateur, veillez à désactiver vos plugins et à vider le cache de ce dernier.

Tenez-nous informés.

-001-