comment zapper pour voir les programmes des autres chaînes

labelledaphnee

Bonjour, avec le cube lorsque je cliquais sur la touche info, j'avais la possibilité de zapper pour voir les programmes des autres chaînes sans quitter celle que je regardais. Je cliquais enfin sur la chaîne qui m'intéressait afin d'y accéder. Je viens de recevoir le nouveau décodeur et je ne vois plus cette fonctionnalité. Comment le faire. Je vous remercie.

Réponses de la communauté

jean francois1554065

pour l'instant en faisans cette fonction aujourd'hui ,rien ne se passe

pierrickand

Bonsoir,

Flèche du bas.