Pass pink X

celal77

Je n’ai plus la chaine pass pink x dans la recherche de chaine alors que j’ai l’option à 20 euros. Cela a commencé après l’installation du nouveau décodeur 4 K de canal.

80s

@celal

Contactez le service client dans ce cas

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s
ventmer

option pass pink x 20€:mois
Qu'est-ce que c'est ????????

celal77

Pour information, le nouveau décodeur 4K ne permet pas d’avoir le pass Pink X. Donc j’ai résilié le pass et j’attends que le problème se résolve pour l’avoir.

Fan2voyage

Nous sommes le 26 mai et toujours pas de solution trouvée, je paye 20€ par mois pour une option inutilisable. Ou en êtes vous de la résolution du problème ?

Bonsoir,

Un incident est effectivement en cours après retour de nos équipes techniques. Je leur ai communiqué quelques informations que vous avez indiquées sur ce fil de discussion pour les aider dans le diagnostic et la la résolution du défaut.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

distrifioul

j'ai exactement le même problème et malgré toutes les interventions du service technique et même du téchnicien à domicile à 3 reprises le problème subsiste.

Char Hanté

80s a su insérer la bonne réponse ...

celal77

J’ai fair yne recherche de chaine dans le menu paramètres. Rien n’y fait !

80s

@celal

Canal 221

Essayez sinon 1 recherche de chaine depuis le menu/ paramètres

Cordialement !

celal77

C’est coché. C’est la chaîne qui n’apparait pas sans la recherche de chaîne.

80s

@celal bonjour

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule que la case activer les programmes adultes soit bien coché

Cordialement !