Imagepixélisé

plouf44

BOnjour,

Depuis quelques jours ily a une image dégardée, des gros pixels apparaissent très régulierement et le son est décalé.

Mon installation est par satellitte, décodeur USX8001CNL. Elle fonctionne parafaitement depuis plus de 10ans,sans jamais ce genre de problème de qualité d'image.

J'ai déjà redémarer completement mon décodeur (coupure de l'alimentation) débranché lescables de réception d'antenne et d'alimenation. Pas de probleme lors du visionnage de film télécharger sur mycanal.

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@plouf bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !