Impossibilité d'accéder au live (voir photo)

GregCrblt

Bonjour,

Depuis 2 semaines, j'ai énormément de difficulté pour avoir accès au live sur MyCanal. Souvent le message d'erreur affiché est "10 appareils utilisés dans les 3 derniers jours". J'ai réglé ce problème en changeant mon mot de passe et en limitant les appareils utilisés.

Mais canal trouve toujours de quoi me rendre la vie difficile, donc maintenant, sans aucunes explications et alors que j'ai normalement accès à toutes les chaines, il me met un écran noir et un chargement constant (voir capture).

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je paye un montant astronomique pour avoir mes chaines de sports préférées et je rate tous les matchs importants...

Réponses de la communauté

Williams37804154

Bonjour,
Avez-vous des extensions type adblock ou autres, si oui, pensez à les désactiver sur safari pour MyCanal, et, vérifier que vous avez bien installé le plugin Widevine