Je n’ai pas accès à la chaîne BEIN depuis plus d’un mois alors que je paie son abonnement via Canal plus.

patpatcanal

Bonjour,
je suis abonné à la chaîne Bein via Canal plus.

Depuis la mise à jour de ma Bbox, je ne reçois plus la chaîne (environ 3 semaines) alors que je paie l.abonnement.

Je ne parviens pas depuis à joindre le service client canal plus par teléphore.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

80s

@patpatcanal bonsoir

Passez vous bien par l'univers canal ?

Essayez en 1er depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Sinon aussi de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Sinon si le problème persiste regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !