Chaînes supprimées sur mon nouvel abonnement

J-J55

Début novembre j'ai bénéficié de 30% sur mon abonnement . On m'a certifié que j'aurai accès au même programme hors je me suis aperçu qu'il me manquait un bon nombre de chaînes notamment planète , histoire etc .

pouvez vous m'appeler à ce sujet

merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour J-J55,

Comme l'indique Catalan, nous n'avons pas accès à votre abonnement. Il n'empêche que si vous nous donnez suffisamment d'informations, nous pourrons peut-être vous aider à trouver l'explication. Actuellement, de quelle formule bénéficiez-vous ? Avez-vous constaté un changement du nom de votre formule suite à l'intervention du conseiller clientèle.

Si vous pensez qu'il est nécessaire d'accéder à votre dossier, n'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique "nous contacter".