Résiliation option

FERHAT31251869

J'ai résilié l'option beingsport et je suis débité de cette option
Pourquoi
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ferhat,

Comme l'indique Catalan et comme cela vous a été indiqué au moment de poster votre message ici, vous ne vous adressez pas au Service Clients, mais à une communauté d'abonnés.

Si vous souhaitez avoir une réponse de la part d'un conseiller clientèle, je vous invite à suivre les indications données par Catalan.

Et si vous souhaitez obtenir tous les modes de contacts possibles, suivez ce lien.

Bonne journée à vous !

-001-

Bonjour

rappel ici VOUS PARLEZ A DES ABONNES PAS A CANAL
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite
ils vous expliqueront sur ce lien

cdlt