Téléchargement à la demande avec le cube satellite

jff26

Bonjour,

Je suis posesseur d'un décodeur 4K et du cube en 2nd décodeur.

J'arrive sans problème à télécharger tous les programmes à la demande avec le décodeur 4K.

Par contre avec le cube satellite, je n'accède pas à tous les programmes en téléchargement.

par exemple : impossible de télécharger GOT, Platane...

L'icône de téléchargement est absente pour ces programmes.

Pour d'autres programmes : films, spectacles, l'icone est présente et téléchargement OK.

Mes deux décodeurs sont connectée en ethernet.

Réception satellite + routeur wifi.

Le débit internet est OK.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Sur un Cube, il n'y a que du téléchargement, mais avec lancement automatique de la lecture. Si vous souhaitez laisser le programme se télécharger, changez de chaine, et vous le retrouverez sur la 99 ensuite.

Le décodeur UHD, lui, propose soit lecture en streaming, soit téléchargement.