MEDIAERROR (MANIFEST_PARSE_ERROR) not supported audio adaptations

PATRICE208586

Bonjour,

depuis un rechargement de windows 10 impossible de voir aucun programme de MYCANAL.

Erreur : MEDIAERROR (MANIFEST_PARSE_ERROR) not supported audio adaptations

Que faire, svp ?

Merci

pierrickand

@Guy111242

Vérifiez que Windows et Chrome sont a jour.
Videz le cache et les cookies.

Essayez via Edge ou l'application myCanal disponible sur le Windows store pour savoir si vous avez le même soucis.

Réponses de la communauté

Louis19304067

J ai le meme souci

y a t il 1 téléchargement à faire
probleme sur l application et votre site web

Guy111242

j'ai excatement le même problème.
Je n'arrive plus à suivre "my Canal" via Chrome, et cela depuis le passage de Windows 7 à 10.
Merci pour votre support