Impossible chaine sans internet.

JIMMY-ELODIE

Je n'arrive pas à programmer les chaines uniquement par satellite. Ca fonctionne que si je mets mon téléphone en partage de connexion mais ce n'est pas ce que je veux. Comment faire pour arriver à programmer sans internet ?
Ma réception est optimale, dès que je lance une recherche de chaines ca me mets comme message "un problème de signal a été détecté" pourtant tout est brancher correctement

Réponses de la communauté

La réception avec le décodeur 4K est plus exigeante sur le niveau du signal.
Que vous indique la jauge antenne ?

Quel est le constructeur du déco, Technicolor, Sagemcom ou Humax ?