pas de lien avec le" théme radio" et les diverses radios

fg55

Avec le décodeurs HDwifi par satellite en utilisant la télécommande par la touche "menu" et dans le bandeau en cliquant sur "zap", on a la liste des différents themes et notamment celui des "radios"

Un nouveau bandeau avec une liste de diverses radios apparait, or quand on en sélectionne une par ex FIP le LIEN avec celle ci ne s'effectue pas.

Si on revient sur la liste des thémes on trouve vers la fin un théme mosaique radios qui lui non plus n'a pas de lien automatique avec le numéro correspondant à la mosaique

Par contre si on va directement avec le numéro à la mosaique tout est ok

L'utilisation du nouveau classemnt par theme en zappant depuis la touche menu de la télécommande étant trés bien pour tous les autres thémes (lien autiomatique avec les chaines choisies) il serait parfait que le lien "radio" soit opérationnel , d'autant plus qu'il apparait juste aprés le théme "canal" et que des utisateurs potentiels soient déçus du résultat.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Catherine,

Tout dépend de votre équipement. Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

CATHERINE26446658

bonjour, suite à une mise à jour je n'ai plus accès à la radio, je ne vois pas à quoi correspond la touche "ZAP" dont vous parler ? cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fg55,

Je vous remercie de votre retour.

Malheureusement, sans une réinstallation partielle, il est impossible de mettre en place la mise à jour nécessaire au bon fonctionnement de vos radios.

Concernant le rubriquage de Golf+, je constate la même chose ici alors que sur myCANAL, la chaîne est bien rangée dans "sport". Merci pour l'alerte. :)

fg55

bonjour

merci d'avoir fait le test. En fait j'utilise trés peu les accés radio, mais la nouvelle présentation par théme avec accés par les vignettes me semble un réel progrés à condition que cela fonctionne. Or c'est le cas pour toutes les vignettes de tous les thémes sauf celui des radios. J'ai bien noté que votre test était positif mais la solution de réinstallation partielle m'inquiéte au vue de certains déboires signalés par des abonnés ( perte des enregistrement du disque, processus pouvant se bloquer etc...).
Par ailleurs je vous signale que la chaine golf + numero 104 ne figure pas dans la liste des vignettes du theme "sport" mais on la retrouve en multisport ce qui n'est pas trés logique ! Pas de vignette non plus pour cette chaine dans les thématiques de la mosaique 999

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fg55,

Je viens tout juste de faire le test sur notre décodeur HD Wifi et la radio se lance bien quand je passe par le menu "Zap".

Si votre souci persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle (lors de cette dernière, une nouvelle recherche de chaînes sera également effectuée automatiquement).