Réception netflix uniquement par parabole ?

domimot

Bonjour,

j'ai un abonnement canal plus et les chaines ciné séries, mais pas abonné à netflix car pas abonné nouveau pack ciné séries.

J'ai donc téléphoné car je reçois canal plus par la TNT et on m'a répondu que c'était impossible car pour recevoir netflix il faut avoir une parabole, surprenant !

De plus j'ai le décodeur le cube qui convient maintenant.

Pensez-vous que je puisse quand meme recevoir netflix, car je m'intéroge vraiment ?

merci d'avance.

Réponses de la communauté

domimot

Merci à tous de vos réponses très intéressantes.
j'ai donc eu une autre personne de canal plus qui m'a dit pas de problème pour recevoir netflix car j'ai une télévision récente et donc avec smart TV.

pierrickand

@domimot

La personne que vous avez eu a dû confondre le mode de réception et le décodeur.
Netflix n'est accessible que par internet, mais sur un décodeur Canal, c'est uniquement le décodeur UHD qui est un décodeur satellite/internet (qui peut fonctionner sur l'un ou l'autre pour les chaînes).

Si vous avez un Cube TNT, vous n'aurez pas Netflix sur ce dernier.

Mais vous pourrez utiliser l'application Netflix sur n'importe quel autre équipement tiers disposant de l'application, comme indiqué par Karim.

Karim23335574

Pour recevoir netflix il vous faut une connexion internet et l application netflix et rien d' autre chose ni parabole ni antenne râteau, abonnez vous au nouveau pack cinés séries pour le recevoir netflix

domimot

Merci pour la réponse et pourtant la personne au téléphone m'a assuré que c'était uniquement par la parabole, pas très sérieux.