A la demande et nouveau décodeur

Serge1928169

Pour cause de lenteur de réseau internet il m'est impossible de regarder en direct, un épisode d'une série par exemple, à laquelle j'accède par "à la demande". Avec le nouveau décodeur si je lance le téléchargement, il s’interrompt et je ne le retrouve pas, avec l'ancien je pouvais retrouver le téléchargement le lendemain.

De plus, j'ai essayé en paramétran "SD" pour la qualité des enregistrements sur le disque dur et j'ai réussi à voir le début de l'épisode. J'ai choisi l'épisode 2 de la saison 3, j'ai commencé à voir l'épisode 8 de la saison 4. Tout ceci fonctionnait très bien avec l'ancien décodeur.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic, rubrique nous contacter en bas.

Réponses de la communauté

Serge1928169

Désolé, en regardant correctement la documentation jointe au nouveau décodeur et en interprétant un peu (ce n'est pas très intuitif) j'ai trouvé le moyen de télécharger le programme pour pouvoir le regarder plus tard.