Impossible de lire les vidéos sur mon PC, erreur C0262500 lors du lancement de MyCanal.

Niala95350

Bonjour,

MyCanal fonctionnait parfaitement jusqu'en juillet 2019 environ. Depuis je n'ai plus accès aux chaines de MyCanal sur mon PC. L'appli se lance correctement, la mosaîque s'affiche, mais les vidéos ne démarrent pas, écran noir ave cle message "LA VIDEO EST INACCESSIBLE, REESSAYER DANS QUELQUES INSTANTS. C0262500".

J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, nettoyer ma machine, sans résultat.

Mon matériel : PC ACER U625, Windows 10.

Merci de votre aide.

A.By

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Florent,

Je viens de tester l'application myCANAL dans les mêmes conditions et j'accède bien à tous les programmes à la demande.

Pouvez-vous désinstaller-réinstaller l'appli myCANAL et me tenir informé ?

florent31400

Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Impossible de lire les vidéos et le live (excepté CNews...) sur l'application MyCanal sur Windows 10. Par contre, je peux lire les vidéos et voir le direct en passant par le site http://www.canalplus.com depuis le navigateur internet.
Avez-vous une recommandation pour que l'application MyCanal fonctionne également sur Windows 10 svp?

Merci d'avance!
Cordialement

lucky988

Oui ça fonctionne par ce biais

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Votre PC est-il à jour de la dernière version Windows 10 disponible ?

Arrivez-vous à lire une vidéo en passant par le navigateur et le site https://www.canalplus.com/ ?