Aucune gestion possible sur mon compte

fdub

Bonjour,

Lorsque je souhaite allé sur "Contact" ou "Abonnement" ou "Matériel" , j'ai le message suivant " votre abonnement ne vous permet pas accéder à ce contenu" . Quand à Live TV, aucune chaine affichée. J'ai changé de navigateur, de PC . Même erreur. Pourriez vous m'aider ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous êtes connecté avec un compte Canal ou Free/Orange ?

Si Free/Orange, c'est normal que l'espace client n'affiche rien car votre contre pour ce compte est chez Free/Orange.

Si Canal, est-ce payé via le PlayStore ou iTunes ? Si oui, la gestion de l'abonnement est sur le store.

Pour votre soucis de connexion à myCanal, voir les pistes de ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...