Problème absence sous-titre mini G9

Remy39583498

Bonjour,

Depuis peu propriétaire de l’offre intégrale via satellite, j’ai donc le G9 et le mini G9.
Sur le décodeur principal, rien à dire.
En revanche sur le petit ... j’ai été obligé de le déconnecter 250x pour que ça fonctionne, je suis encore obligé de l’éteindre de force pour qu’il s’allume (veille infinie et aucune réaction à la télécommande).

Bref, heureusement que sa location est inclue dans l’abonnement ...
Du reste, il m’est impossible de regarder une série à la demande en vostfr, car au bout de 3 phrases, les sous-titres disparaissent et reviennent ponctuellement et de manière aléatoire.

N’y a-t-il rien à faire pour forcer les sous-titre ? (Ah oui, ça ne change rien que ce soit du contenu canal ou autre)

Je suis en ethernet relié à ma box et au décodeur principal.

Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Remy39583498

Merci Christophe.
C’est bien dommage de devoir voir ses contenus uniquement sur le décodeur principal.
J’espère que Canal réagira !
Bonne journée.

christophedu13250

Bonjour,
Malheureusement il n'y a rien à faire.
Le problème est connu et nous ne connaissons pas l'ordre de priorité pour qu'il soit corrigé.
Par contre vous ne devriez pas avoir de problèmes de démarrage.
Vous pouvez peut-être tenter une réinitialisation en suivant scrupuleusement les indications du point 4 ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2098762-mini-decode...
Mais commencez quand même par l'éteindre avec le bouton à l'arrière, attendez 20 secondes, puis rallumez-le.