Mise en veille du décodeur immédiatement après le démarrage

Dany22560

Bonsoir,

A chaque démmarage du décodeur, celui ci se remet immédiatement en veille. Que le démarrage soit fait par le bouton du décodeur ou par le télécommande.

le problème est systématique.

Réponses de la communauté

vautrin35870708

même problème sauf que la mise à jour se fait il redémarre et se coupe.
Plus de son plus d'image.
Je croyais qu'il ne se mettait pas en veille avec le multiroom.

80s

@Dany bonsoir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si après cette manipulation il reste allumé allez dans le menu/ paramètres et vérifiez que l'économie d'énergie est bien désactivée

Cordialement !