Numérotation des chaines tnt sur my canal tv samsung

Canaltruck

Bonjour, j aimerai bien remettre les chaines dans l ordre tnt sur ma tv samsung avec l appli my canal quelqu un peut il m aider merci
L ordre tnt disparue ce matin sans motif.
@remy @olivier .....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Canaltruck : Bonjour, cette fonctionnalité n'est pas proposée sur l'appli myCANAL de la Samsung Smart TV.

Retrouvez toutes les infos au sujet de la nouvelle numérotation ici. :)

Réponses de la communauté

Canaltruck

@remy Pourtant elle existait tant pis.
il serait bien de la proposer à nouveau.

Canaltruck

@remy ou @saiid Je reviens vers vous ça n’a pas fonctionné, je viens d avoir le service technique ils ne savent pas

Canaltruck

C est bon enfin normalement la chaîne 777 disparu, il faut app le service technique il font ça a distance.
Le service technique programme une mise à jour ordre chaîne tnt perso dans la nuit nous verrons bien demain matin

Canaltruck

Oui dernier recours merci

pierrickand

Contactez le service client pour un diagnostic. Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

Canaltruck

Re ça ne fonctionne pas pourtant a l activation je l ai bien choisi l ordre tnt il y a 6 jours et la disparition remis en ordre canal je ne comprends rien il doit bien y avoir une manip ???

Canaltruck

Ok merci bonne journée

pierrickand

Bonjour

Essayez sur la 777.