Catalina, c'est pour quand ?

marsalroseline

Bonjour,

Il est toujours impossible d'utiliser l'app MyCanal sous Catalina...à quel horizon est prévue la résolution du problème...ça commence à devenir très long depuis octobre là.

Merci

Réponses de la communauté

zahi67

Qqn sait si les enregistrements sauvegardés avec une précédente version de MacOS sont automatiquement supprimés vu que j'ai supprimé MyCanal app (qui ne fonctionne plus)? Ou doit-on / peut-on les supprimer manuellement ??
Merci

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont donné aucune date pour la sortie d'une nouvelle application (ce n'est pas juste une mise a jour, mais le développement complet d'une nouvelle application).

Ils ont juste dit qu'ils avaient des projets, mais rien de plus.