Version 64 bits

fat38

Bonjour,

impossible de lancer le module téléchargement depuis que mon mac tourne sous Catalina 64 bits.

Quand mettrez-vous à jour ce problème qui semble provenir du fait que vous tournez sur 32 bits.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @fat38,

Malheureusement nous n'avons pas de solution à court terme suite à la fin du support des applis 32 bits par Catalina. :(

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

ted8322

OCS a trouvé une solution. Vous devriez vous leur demander conseil ou tout simplement acheté leur solution.

ted8322

Votre réponse n'est pas satisfaisante. Les abonnés font leur part du marché : le paiement mensuel, à vous de mettre à disposition des applications efficaces.