comment regarder les enregistrement sur tablette

guyttou62

bonjour

j'ai un soucis avec les enregistrements , j'avais enregistre une serie chez moi , mais comment je dois faire pour regarder cette serie sur ma tablette sans connextion wifi ni 4g?

en vous remerciant pour la reponse .

cordialement

Réponses de la communauté

Il n’est pas possible d’enregistrer une série sur une tablette , la fonction disponible est le téléchargement de certains contenues pour les regarder hors connexion pendant une période donnés.

Sur my canal, après avoir télécharger un contenu , allez dans « en plus » , « téléchargement »