Remplacer Disque dur

sam05chris

Sur un décodeur CUBE peut-on remplacer le disque dur fourni, par un disque dur de 500 Go de ma posesión.

Réponses de la communauté

sam05chris

Merci pour vos conseils, bien sur je me doutais qu'il faut faire un formatage préalable, je vais essayer de suite

pierrickand

Bonjour

On peut utiliser n'importe quel disque dur autoalimenté via USB (donc sans bloc d'alimentation externe), sur les décodeurs Canal.

Attention, faudra la formater via le decodeur (donc cela va effacer tout ce qui est dessus).

kruko

oui mais faut vérifier la compatibilité du disque dur et du cube